
NOS PROFESSEURS

Sept années de contemporain et de danse afro ne lui auront pas suffit : elle s’est ensuite tournée vers le Hip-Hop, et en maîtrise une branche moderne apparue dans les années 2010 : le L.A. Style !
En plus de sa pratique régulière de la danse, elle a participé au Concert de Roger Waters (Pink Floyd) en tant que danseuse, à plusieurs Biennales de la Danse ainsi qu’aux Galas de l’école de Mourad Merzouki, Pôles-en-scènes. Elle participe aussi à de nombreux clips chorégraphiques.
Après avoir donné des cours au sein de la Sunday Academy pendant près de 2 ans, Lay a donné cours à la Maison pour Tous des Rancy, à Lyon 3.
Aujourd’hui, elle brille en tant que co-fondatrice du PHŒNIX STUDIO, où elle y propose ces propres créations dans ses cours de L.A. Style !
Instagram @laybergame
Elle commence son parcours par la danse classique à l’âge de 5 ans, puis s’ouvre au Modern Jazz. Attirée avant tout par le sport sous toutes ses formes, elle pratiquera à partir de l’âge de 12 ans la natation, la boxe, et enfin la gymnastique.
C’est plus tard, en 2017, qu’elle renoue avec la danse à travers le Hip-Hop. Elle découvre ensuite la K-POP, ce qui l’a poussera à créer un club de danse K-POP dans son lycée !
Ce long parcours mène Clara à donner des cours de Cover K-POP au sein de la Sunday Academy, pendant presque 2 ans. Elle intègrera aussi le groupe de danse Business GZ, réputé pour leurs performances.
Co-fondatrice du PHŒNIX STUDIO, elle s’épanouie aujourd’hui en tant que professeure de Cover K-POP et de Street Jazz au sein du studio !
Instagram @claranswer





Entamant sa troisième année en tant quand que professeur au sein du Studio, Nao a commencé la danse à 9 ans. Il a appris le Breakdance grâce à son grand frère, et s’est ensuite tourné vers les danses urbaines, comme le New Style.
Lors d’un voyage inspirant en Corée du Sud, il a suivi des cours à 1MILLION Dance Studio et dans d’autres écoles renommées mondialement. Ressourcé et plein de rêves en tête, il prend goût au Hip-Hop et arrive à Lyon en 2019. Il donne des cours de Cover K-POP dans diverses écoles de Lyon et ses alentours.
En 2025, il termine sa formation de 3 ans aux Arts de la Scène, à l’EPAS de Mâcon, en créant et mettant en scène son propre spectacle. Un projet qui sera salué par l’ensemble de son école.
Il saura vous faire plonger dans son univers riche d’inspirations et d’interprétations dans un L.A. Style dont lui seul à le secret !
Instagram @naeo_ki
Elle découvre sa passion pour la danse dès son plus jeune âge, en s’initiant à la Capoeira à seulement 4 ans. C’est là qu’elle plonge pour la première fois dans l’univers de la danse brésilienne.
Après 9 belles années passées chez Nação Capoeira, elle choisit d’élargir ses horizons dans la ville de Lyon. Elle rejoint une école de danse et intègre un groupe de danse, avec lesquels elle partagera la scène et de nombreux moments forts de 2016 à 2023. Aujourd’hui, elle a renoué avec ses premières amours : la Capoeira ; et s’entraîne aux côtés du contra mestre Mamolengo.
Kendra ne renie pas pour autant ses nombreuses années d’expériences et diversifie son style, notamment au sein de PHŒNIX STUDIO où elle prend plaisir à partager ses créations en Commercial / Girly avec nos élèves !
Instagram @kendra_pingu


À peine sur ses pieds qu’il dansait déjà ! C’est d’ailleurs dans sa chambre que Vincent découvre sa passion pour la danse. Passion qu’il développera dans un premier pas à travers plusieurs styles : New Jack, Modern Jazz et danses de salon.
Quelques années plus tard, il découvrira la K-POP qui finira de forger son style et lui permettra de pratiquer se développer dans sa passion. Après plusieurs années au sein du Sunday Crew, il commencera à enseigner la danse, jusqu’à finalement fonder le studio de danse Sunday Academy. Il y enseignera ses propres chorégraphies de Street Jazz aux inspirations multiples.
C’est là-bas qu’il fera la rencontre de Lay et Clara ; les mêmes qui lui permettent aujourd’hui d’enseigner à nouveau ! Il se replonge d’ailleurs dans l’univers de la K-POP en étant professeur de Cover chez nous.
Instagram @parkinou
